FILM PELABLE – FILM ETIRABLE – FILM ETANCHE
EMPECHE L’OXYDATION – PROTEGE LES CIRCUITS
Q30
PRESENTATION

Q30 – LE SUPER FILM PROTECTEUR

Q30 est un film de protection supérieur pour assurer l’étanchéité, ou la prévention de la rouille, la corrosion et le ternissement sur diverses surfaces. L’étanchéité et la protection des cartes de circuits imprimés et les connecteurs électriques, ou de la rouille qui se développe dans des environnements humides et difficiles, par exemple dans les moteurs électriques industriels ou même des moteurs de portes automatiques résidentielles. Il protège les charnières en laiton, les poignées et le matériel qui sont sujets à ternir, principalement dans les régions côtières. Il scelle les joints de lucarne qui fuient, en pulvérisant quelques couches sur tous les joints suspects. Il protège toute surface acier de la corrosion.
Q30 prolonge considérablement la durée de vie des appareils électriques, en déposant un film anticorrosion sur les connections. Le spray créé un film de protection plastifié, transparent, résistant et souple, qui assure l’étanchéité, préserve de la rouille, de la corrosion et du ternissement toutes surfaces. Il résiste aux agressions extérieures même en milieu marin et protège contre l’humidité et étanchéifie les cartes de circuits imprimés et les connecteurs électriques, dans des environnements extrêmes, humides et difficiles. Particulièrement efficace pour les moteurs électriques industriels.
Q30 prolonge considérablement la durée de vie des appareils électriques. Il suffit de vaporiser le film sur la connexion.
Q30 s’applique sur tous supports, protège et redonne l’aspect du neuf aux surfaces, moteurs, durites, câbles, inox, aluminium. Q30 possède un pouvoir diélectrique (résistant à plus de 1000 volts par mm). Il résiste aux UV durant 12 à 24 mois.

UNE PROTECTION PARFAITE CONTRE L’HUMIDITE

Q30 créé une barrière contre l’humidité des circuits électriques ou électroniques, des connecteurs, des contacteurs, c’est une protection radicale pour les circuits imprimés et contacts électriques.
Q30 dépose un film anti-corrosion.
Q30 scelle les joints et créé une étanchéité grâce son film souple et résistant.
Q30, s’applique en plusieurs couches, il suffit de vaporiser sur le support à traiter.
Q30 doit être agité avant utilisation, puis laisser sécher le film qui fera une barrière très résistante à toute agression de votre support.
Le film Q30 peut s’enlever comme une seconde peau.

CONTENANCE DISPONIBLE

:: 400ml ::

L’aérosol Q20 possède un valve à 360° permettant à la bombe d’être complètement inversée et de fournir un spray avec une diffusion parfaite dans tous les endroits dificiles à atteindre, tête en bas !